Mon top 3 des meilleures brosses pour se lisser les cheveux

Mon top 3 des meilleures brosses pour se lisser les cheveux

Pour se lisser les cheveux, il existe tant de possibilités. Il vous revient donc de choisir l’outil dont vous avez besoin en tenant compte de vos exigences, de la nature de vos cheveux, du type de coiffure que vous voulez réaliser, etc. Ainsi, la brosse lissante se décline comme un véritable compromis entre le fer à lisser et la brosse classique. Elle permet en effet de lisser les cheveux en quelques minutes seulement par un simple geste de brossage. À l’aide d’un système de diffusion de chaleur en douceur, la brosse lissante ou peigne à lisser assouplit les cheveux, et vous permet ainsi de réaliser vous-même votre brushing comme une pro. Mais pour choisir votre brosse à lisser, il faut tenir compte de nombreux paramètres. Dans cet article, je vous présente le top 3 des meilleures brosses lissantes du marché.

Les brosses lissantes Madame Paris : performance et design

madame paris

La marque Madame Paris propose des modèles de peigne à lisser vraiment performants, auxquels on a du mal à résister. Elles sont disponibles sous plusieurs modèles : vous avez ainsi le choix entre Eva, Glamour, Miracle, Angela ou encore Sofia. Même si ces peignes à lisser de Madame Paris se distinguent par des fonctions particulières, leur point commun demeure leur efficacité, leur design, leur ergonomie et bien entendu, un rapport qualité-prix indiscutable.

De tous ces modèles, je préfère la brosse lissante Angela qui possède de nombreux atouts. Elle intègre les fonctions ionique, auto-stop et infrarouge, offre une protection thermique contre les risques de brulure, possède un écran digital en plus d’une puissance chauffe impressionnante qui lui permet de lisser vos cheveux en un passage. En effet, quelques secondes seulement suffisent à la brosse lissante Madame Paris Angela pour chauffer de 170 à 230 ° C.

La brosse Babyliss HSB100E

Babyliss HSB100E

La marque Babyliss est un leader incontesté dans le domaine des accessoires de coiffure et elle le prouve encore une fois à travers la commercialisation d’une brosse lissante qui a tout pour plaire. La Liss Brush 3D est dotée d’un design rectangulaire, de 3 niveaux de puissance de chauffe et offre un brossage rapide et optimal. Elle possède en effet des picots rigides en plastique qui facilitent le démêlage, des picots chauffants revêtus de céramique pour un lissage efficace, des picots en silicone chauffé pour faciliter le glissement de la brosse sur la chevelure. De plus, avec la fonction ionique, cette brosse lissante vient à bout de tout type de chevelure. Elle m’a littéralement conquise, et je vous la recommande.

La brosse AsaVea : rapide et facile à utiliser

AsaVea

Avec un coloris rose et noir, et sa forme effilée, la brosse chauffante AsaVea est vraiment pratique. Rapide et facile à utiliser, elle chauffe rapidement et permet un lissage efficace avec ses plaques en céramique. Avec seulement 3 boutons de commande, son cordon rotatif et 5 niveaux de réglage de température, vous allez adorer vous en servir.